Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

dimanche 3 août 2014

[● RDC #05 ●] Muffins


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 4 Personnes) :

175 g de farine
100 g de sucre
1 œuf
10 cl de lait
50 g de beurre
3 cuillères à café bombées de thé de Noël (Esprit de Noël Mariage Frères ou autre)
1/2 sachet de levure

Préparation : Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7/8). Faites fondre le beurre. Faites bouillir le lait et faites-y infuser le thé Esprit de Noël 4 min (hors du feu) puis filtrez. Battez l’œuf avec le sucre. Ajoutez le beurre. Mélangez la farine et la levure. Ajoutez par petite quantité, en alternant, la farine et le lait infusé. Versez dans des moules à muffins et enfournez à 220°C (thermostat 7/8) pendant 15 min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **