Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

samedi 2 août 2014

[●Cheveux #N°01●] Ma Routine Eclaircissante

Je tenais à vous parler de ma routine pour éclaircir mes cheveux (châtain claire avec des reflets roux au soleil) car il y a du pour et du contre dans cette méthode ... Vous vous en doutez que pour avoir un "effet méché" ou "effet Tie And Dye" se sont des produits agressant les cheveux.


  [●Édition Summer 2014●]

Alors pour commencer le shampoing et après shampoing de la gamme "Camomille et Miel de fleurs" de chez Garnier sont très bien. Je les utilise tout les étés pour m'éclaircir les cheveux et ils marchent plutôt bien. Ils me rendent en plus les cheveux tout doux et soyeux donc je dis pas non à cette routine capillaire. Niveau odeur elle n'est pas désagréable pour ma part après tout le monde n'est pas obliger d'aimer cette senteur qui peut-être entêtante. Le seul point négatif que je peux trouver au shampoing c'est que je ne peux pas l'utiliser à chaque shampoing car il me graisse les cheveux plus rapidement.


Par contre je testerai bien le masque mais impossible de le trouver hélas. Si quelqu'un la déjà tester n'hésiter pas à me dire s'il vaut le coup ou pas car je veux le commander via le net et il me reviendra du coup plus chère que si je le prenais en magasin.


Pour ce qui concerne la "gelée éclaircissante effet soleil à l'extrait de camomille" de chez Garnier c'est un produit qui coûte 10€90 chez Auchan, 11€ et quelques à Monoprix et on peut la trouver dans les 8€ dans certains magasins. Tout d'abord la marque conseil cette gelée seulement pour les cheveux châtains à blonds et ne doit pas être utiliser sur cheveux colorés. Je préfère le dire car une amie qui est brune à fini rousse en utilisant ce produit ... (Attention je dis pas que toutes les brunes finiront rousses mais vous prenez le risque de le devenir en utilisant ce produit ... Tout dépend de vos cheveux je pense). Le pot contient 150 mL de produit et il est à appliquer sur cheveux humides ou secs mais sans rinçage. Pour ma part je les acheté pour faire un effet "Tie & Dye" et j'en suis satisfaite. Des la première application j'ai commencé à voir un résultat et je n'ai fais que 3 applications pour avoir l'effet que je voulais. Par contre j'ai les cheveux très fins et à tendance secs au niveau des pointes donc un conseil pour les filles dans le même cas que moi faites des soins (masques, après shampoing, huiles ...).

Application : Pour ma part, je trouve plus pratique de faire deux couettes pour mieux poser le produit sur les cheveux (pour celles qui veulent faire un effet "Tie and Dye" comme moi). Puis prenez une noisette de produit dans votre main et poser le sur une couette de façon homogène tout en insistant plus sur les pointes (pour un effet dégradé). Puis faites la même chose pour la deuxième couette. Une fois finit laisser sécher naturellement en peignant régulièrement pour éviter les nœuds (3/4 heures) ou utiliser un sèche cheveux mais le produit est réactif à la chaleur donc vous risquez d'avoir un éclaircissement plus prononcé que si vous laissez poser naturellement.



Bien entendu tout ceci n'est que mon avis perso et mon expérience ... Le produit peut avoir des réactions différentes sur vous ... Tout dépend de la nature de vos cheveux

[photos Avant/Après à venir !]
Avez-vous testé ce produit ? Vos avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **