Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

dimanche 3 août 2014

[● HAUL #01 ●] Eau Micellaire Mixa

J'ai craqué ce week-end en faisant mes courses sur les Eaux Micellaires de chez Mixa vu que les Blogueuses et Youtubeuses en disent que du bien. Donc pourquoi pas tester pour se faire son propre avis non ?! et puis j'adore découvrir de nouveaux produits :)


Pour ma part je les ai acheté à "Auchan" pour 6€25 l'unité. La gamme dispose de trois versions. 
- Une faite pour les peaux sensibles mixtes à grasses (bouchon vert) qui est censée purifier et rafraichir la peau, de nettoyer et démaquiller yeux et visage en un seul geste. Elle contient 400 mL et elle est sans paraben et sans alcool.
- Une version peaux très sensibles et réactives (bouchon bleu) qui est censée apaiser les sensations d'irritations, de nettoyer et démaquiller yeux et visage en un seul geste. Elle contient 400 mL et elle est sans paraben, sans alcool et sans parfum.
- Une version peaux sensible et sèche (bouchon rose) qui est censée hydrater et adoucir, de nettoyer et démaquiller yeux et visage en un seul geste. Elle contient 400 mL et elle est sans paraben et sans alcool.


Voila tout ce que je peux dire pour le moment sur les 3 produits,
je vais bien les testés et je vous en reparlerai dans une prochaine revue.
En attendant n'hésiter pas à me donner votre avis si vous les avez testés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **