Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

dimanche 3 août 2014

[● RDC #01 ●] Les Gauffres


Préparation : 20 minutes
Cuisson : 3 minutes

Ingrédients : (pour 12 gaufres)

80 grammes de beurre
75 grammes de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 œufs
200 grammes de farine
5,5 grammes de levure chimique
1/4 litre de lait

Préparation : Faire fondre le beurre, mélangez le au sucre & au sucre vanillé. Battre les deux œufs entiers & un jaune d’œufs à la fourchette. Réserver le troisième blanc à part pour le battre en neige. Ajouter les œufs battus au mélange précédent. Ajouter la farine tamisée avec la levure en poudre. Verser un peu de lait en délayant progressivement pour ne pas faire de grumeaux. Battre le blanc en neige et incorporer délicatement à la pâte. Graisser le gaufrier et les faire cuire pendant 2 à 3 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **