Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

dimanche 3 août 2014

[● RDC #02 ●] Les Cookies


Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 15 pièces) :

250 g de farine
125 g de sucre de canne roux (ou cassonade)
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure
1 œuf
125 g de beurre
2 cuillères à café de miel
pépites de chocolat (à volonté)

Préparation : Mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand saladier. Faites fondre le beurre, et ajoutez-y, l'œuf battu et les 2 cuillères de miel, et incorporez le tout à la préparation. Ajouter les pépites de chocolat (de préférence au lait, mais j'ai déjà goûté des cookies aux 3 chocolats, et c'est exquis), et mélanger avec une cuillère en bois. Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7-8), avec la grille au plus bas. Façonnez des cookies d’environ 10 cm de diamètre, et disposez-les sur une plaque. Ils doivent être assez espacés. Enfournez-les

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **