Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

vendredi 1 août 2014

"No Makeup Makeup" de Too Faced

Je tenais absolument à avoir cette palette car généralement je suis quelqu'un qui me maquille seulement le teint le week-end ou les jours en semaine quand je suis en repos. Donc je me suis jetter à l'eau et je les commandé malgré que son prix de 36€ me freiner quand même pour cette petite palette mais j'adore les produits "Too Faced" ... C'était obliger que je craque un jour :) Et puis entre nous, une palette "Teint Frais Parfait" on en rêve toutes (non ?!) mais c'est difficile à trouver ... :)


Tout d'abord cette palette à tout simplement un packaging trop mignon (même si tout les packagings "Too Faced" sont craquants) avec une petite touche "girly" qui nous pousse la tentation de l'achat (du moins pour ma part).

 



Donc comme vous pouvez l'avoir vu cette palette contient : 
● Un bronzeur ● Un blush poudre ● Un blush crème ● Un enlumineur ● Deux anti-cernes


Le Bronzeur : Tout d’abord ne vous attendez pas à un teint halé car ce n'est pas un véritable bronzeur, il permet de structurer les visages pâles et il apporte de la lumière car il est assez irisé . Il est assez clair mais pas du tout orangé ce qui est un très bon point et permet de mettre en valeur le visage qu'il soit clair ou un peu ensoleillé.
Le Blush Poudre :  Ce blush peut paraître très flash mais en réalité c'est un joli rose frais avec quelques fines paillettes. Il donne bonne mine et le résultat est intense car il est très pigmenté et sa tenue est très bonne, rien à dire !
Le Blush Crème :  Il est équivalent au blush précédent mais en texture crème , il est très facile à appliquer, très crémeux et intense avec un fini plus lumineux que le blush poudre.
Les Anti-cernes : Ils sont très bien niveau couleur, l'application est crémeuse mais peut avoir tendance à filer un peu dans les plis donc il faut avoir la main légère (il y en a un beige clair et l'autre plus foncé qui tire sur le orange).
L'Enlumineur : Il est assez transparent, presque uniquement pailleté, il est très sympa sous le sourcil pour illuminer le regard.

Et vous qu'elle est votre avis sur cette palette ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **