Igraal

Présentation

Bienvenue sur le blog "Le Jσυrηαl d'υηe Mσdeυse". Vous y trouverez des revues, des hauls, des produits terminés, des Vlogs ... J'espère que le blog vous plaira, je réponds à tout les commentaires. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram) et sur mon site E-Commerce que je mets en barre d'accueil ♡. Bonne visite.

samedi 2 août 2014

Palette de Blush de EyesLipsFace

Petite nouveauté de chez ELF qui me tenter trop. J'ai pris les deux palettes car chacune avaient des couleurs de fards que j'aime appliquer. Une palette dispose de 4 blushs seulement pour 6€80.
Je dois reconnaître quand les achetant j'avais peur d'être déçue comme je le suis des blushs mono de la gamme studio car j'en avais 3, j'en ai gardé qu'un car les autres je ne les trouvais pas très pigmentés. Mais les palettes elles sont très bien pigmentées faut vraiment avoir la main légère.


Dans cette nouvelle gamme de blush E.L.F, la marque propose deux teintes de palette. 
- Une "Light" qui est plus pour les peaux claires
- Une "Dark" qui est plus pour les peaux plus foncées
Les palettes ont des couleurs mates sauf un fard par palette qui est pailleté. La "Light" dispose d"un fard marron qui peut aussi servir de contouring et poudre de soleil.

  
 
Le packaging de cette palette est plutôt sobre, disposant d'un grand miroir à l’intérieur qui est assez pratique si on met cette palette dans notre sac à main. Pour ma part je prendrais jamais le risque de la mettre dans mon sac car les fards sont clipsable dans la palette donc facile à s'enlever et de se casser.


Palette "Light"
Palette "Dark"

Conclusion : Très satisfaite des deux palettes, fards très bien pigmentés, belles couleurs et bonne tenue.

Et vous les avez-vous commandés ? Vos avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

** Merci pour vos petits commentaires ♡ **